THE ONE (ET DEMI) MAN SHOW
DU 18 AU 21 MARS – LIVE STREAM
Sur le site KVS.BE
Un (presque) one man show avec un homme, un vrai. Un homme et demi pour être flatteur. Un demi-homme pour être critique. Quoi qu’il en soit, ce dont on est sûr c’est qu’il fait le show. Et ça, les fans aiment. D’autres diront qu’il fait le chaud. Et ça les fans aiment. Et les femmes ? Elles aiment ? Peu importe. Ou pas. Après tout, c’est lui qui a la parole, c’est lui qu’on écoute, c’est ça être une personne publique, non ? Dire ce qu’on veut entendre de lui, ou d’elles…
Mis en scène par Pitcho Womba Konga, ce seul-en-scène offre une une perspective inédite et intrigante de la culture du viol omniprésente et amène le public au cœur de la tourmente.
L’apport de la sexologue Zina Hamzaoui et la création sonore de Laryssa Kim se mêlent à la prestation déroutante de Salim Haouach et à la voix off de Nihale Touati.
La diffusion du spectacle (45 minutes.) sera suivie par un talk de 30 minutes avec Pitcho Womba Konga (metteur en scène et co-auteur du spectacle), Salim Haouach (comédien et co-auteur) et Zina Hamzaoui (sage-femme et thérapeute de couples), modérée par Kristin Rogghe (dramaturge au KVS).
MET / AVEC / WITH Salim Haouach
REGIE / MISE EN SCÈNE / DIRECTION Pitcho Womba Konga
EEN CREATIE VAN / UNE CRÉATION DE / CREATED BY Salim Haouach & Pitcho Womba Konga
MUSIEK / CRÉATION SONORE / SOUND CREATION Laryssa Kim
Voix off : Hafsa Aqqal, Inès El Bakari, Takwa Soleiman, Nihale Touati
ADVIES / CONSEILS / ADVICE : Naïm Baddich, Telma Cassé, Zina Hamzaoui, Youness Mernissi, Mike Van Alfen, Kristin Rogghe
VERTALING & BOVENTITTELING / TRADUCTION & SURTITRAGE / TRANSLATION & : Jad Zeitouni
Régie (technicien) : Léo Monvoisin
Communication : Fabiola Legrain Sanabria & Naïm Baddich (Saru Saru)
Médiation culturelle et diffusion : Telma Cassé
Chargé de production: Baptiste Rol
Production : Ras El Hanout
Coproduction : KVS
MET DE STEUN VAN / AVEC LE SOUTIEN DE / WITH THE SUPPORT OF : la Fédération Wallonie-Bruxelles, Service Général de la Création Artistique – Direction du Théâtre, Loterie Nationale, la Commission Communautaire Française, la Région de Bruxelles-Capitale, Equal Brussels, le Centre Culturel des Riches-Claires, WIPCOOP/Mestizo Arts Platform


Ce spectacle est soutenu par :





Partager cette page