LES RAS NEWS 

Ras El Hanout s’installe à Tour & Taxis !

 Changement de décor pour la troupe et asbl Ras El Hanout qui s’installe le temps d’une demie-saison au bâtiment des produits dangereux de Tour et Taxis. La troupe y inaugurera sa nouvelle saison “Histoires à dé-construire” ce vendredi 25 septembre avec son spectacle “Laisse-moi tranquille !”.

Suite à des gros travaux et rénovations pour que le centre culturel et éducatif “l’Épicerie” se refasse une santé, la troupe est contrainte de quitter son lieu de travail et sa salle de spectacles pour mieux y revenir en janvier. Avec le soutien d’Extensa – le développeur et propriétaire de Tour & Taxis – et la ville de Bruxelles, Ras el Hanout occupera de septembre à décembre la belle et intimiste salle principale du bâtiment des produits dangereux. 7 spectacles et plus de 30 représentations y auront lieu, mettant en avant divers thèmes tels que la discrimination au logement, les relations familiales, l’accessibilité des jeunes au théâtre ou encore les représentations de la masculinité avec une touche d’humour, comme à l’habitude de Ras El Hanout !

https://bx1.be/bruxelles-ville/la-troupe-de-theatre-ras-el-hanout-sinstalle-temporairement-a-tour-taxis/

https://www.dhnet.be/regions/bruxelles/la-troupe-de-theatre-ras-el-hanout-s-installe-a-tour-taxis-5f6b120c9978e2322f34af9f

COMMENT Y ACCÉDER ?